Et si vous deveniez la Meilleure Chaîne de Magasins de l'année ?

La plus grande enquête de consommateurs

L’élection Meilleure Chaîne de Magasins s’offre une place grandissante dans le paysage des enseignes françaises en rassemblant plusieurs centaines de marques célèbres chaque année. Ce concours est une source majeure d’informations
pour obtenir un aperçu détaillé des performances de votre enseigne sur différents leviers :

Comportement du consommateur

Benchmark
sectoriel

Postionnement

Notoriété
de la marque

Différenciation
et valeur ajoutée

Un rapport stratégique pour votre enseigne

#1

BOUSSOLE COMMERCIALE
Les cinq points de base du marketing grâce auxquels l’entreprise se différencie par ses compétences

#2

AMÉLIORATION
Un aperçu des éléments sur lesquels vous et vos concurrents sont évalués

#3

CATÉGORIE
Bénéficiez de la seule étude de consommateurs présentant les évaluations par secteur

#4

SCORES
Bien connaître le Score Net Promoter (NPS) et le Net Loyalty Score (NLS) pour choisir la bonne stratégie

Les Trophées 2020

La méthodologie du concours

Les conditions de participation

Meilleure Chaîne de Magasins en chiffres

+ 0
Votes comptabilisés
0
Consommateurs partcipant au concours
+ 0
Consommateurs par rapport à 2018
0
Catégories attribuées

Les dates à retenir

15 Juin 2020

Début de la période des votes

30 Aout 2020

Fin de la période
des votes

7 septembre 2020

Proclamation des finalistes et invitation à la cérémonie de remise des prix

7 octobre 2020

Cérémonie officielle de remise des prix

novembre 2020

Tirage au sort
des prix des votants

4 bonnes raisons d'inscrire votre enseigne

Participez à la
plus grande enquête de
consommateurs de France

Donner la parole aux consommateurs pour mesurer leur satisfaction

Impliquez vos clients pour créer une communauté forte autour
de votre marque

Communiquer sur un label de qualité auprès de vos clients et vos équipes.

Les lauréats 2020

Pour cette édition de l’élection « Meilleure Chaîne de Magasins », 188 362 votes ont été dénombrés afin d’évaluer les chaînes de magasins préférées.

Ce sont 30 enseignes qui ont été primées, selon les 30 catégories du Trophée.

24 781 évaluations ont permis de désigner les sites de vente en ligne préférés des consommateurs.

Parmi les finalistes, ce sont 15 enseignes qui ont reçu un Trophée, attribué en fonction de leur catégorie. 

Pour cette édition de l’élection « Meilleure Franchise de l’Année », 9 201 votes de consommateurs français ont été comptabilisés.

10 enseignes étaient nominées, réparties dans 5 catégories. 5 réseaux de franchise ont ainsi reçu le Trophée de leur catégorie.

Cette année ce sont 7 « Trophées Meilleure Relation Client de l’Année » qui ont été attribués, correspondant aux 7 secteurs d’activité distingués par le concours !

Ce Trophée est le témoin d’une relation de confiance stable, durable et performante, installée avec succès entre la marque et les consommateurs + lien cliquable « Découvrez les lauréats »

Retour en images sur la cérémonie 2020

Donnez la parole à vos clients !

Actualités

Nos partenaires

Vous avez une question ?