Les lauréats des Trophées 2025
Le mercredi 02 octobre 2024, après 4 mois de compétition, les Trophées « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année », « Meilleur E-commerçant de l’Année », « Meilleure Franchise de l’Année » et « Meilleure Relation Client de l’Année » ont été remis aux enseignes lauréates.
Pour cette édition de l’élection « Meilleure Chaîne de Magasins 2025 », 737 737 votes ont été reçus pour évaluer les chaînes de magasins.
Ce sont 34 enseignes qui ont été primées pour les Trophées Meilleure Chaîne de Magasins.
Le Grand Prix Meilleure Chaîne de Magasins, toutes catégories confondues, a été remis à « Le Roi du Matelas », avec la note de 9,88/10 attribuée en satisfaction globale !
Parmi les finalistes, ce sont 22 enseignes qui ont reçu un Trophée, attribué dans chacune de leur catégorie Le Grand Prix Meilleur E-commerçant de l’Année, toutes catégories confondues, a été remporté par Zoomalia, avec la note de 9,48/10 pour la satisfaction globale de ses clients.
Cette années, 13 enseignes ont remporté le Trophées « Meilleure Franchise de l’Année ».
Cette année encore, 7 Trophées « Meilleure Relation Client » ont été attribués, une par secteur d’activités. Les gagnants sont :
- Secteur Beauté, Santé et Accessoires de mode : Giphar (9,69), pour la deuxième année consécutive
- Secteur Mode : Tape à l’oeil (9,50)
- Secteur Restauration et alimentation spécialisé : Boulangerie Ange (9,02)
- Secteur Distribution alimentaire : Cavavin (9,38), pour la deuxième année consécutive
- Secteur Distribution spécialisée : Terranimo (9,32)
- Secteur Maison, Jardin et Décoration : Le Roi du Matelas (9,88)
- Secteur Service : AlloPneus.com (8,99)