Meilleure Chaîne de Magasins est l’entité commerciale responsable de l’exécution et de l’organisation des concours en France de « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année », « Meilleur E-commerçant de l’Année », « Meilleure Franchise de l’Année » et « Meilleure Relation Client de l’Année ».
Pour l’édition 2021, l’organisation des Trophées fait de nouveau appel à l’agence Qualimétrie afin de comptabiliser et analyser les votes des consommateurs. Créé il y a 30 ans, Qualimétrie est un institut d’études et de sondages spécialiste de la relation client B to B et B to C, reconnu pour son savoir-faire en matière de conduite des projets.
Convaincu que des analyses de qualité ne peuvent être réalisées qu’à partir de données correctement collectées, l’institut est engagé dans une politique de transparence dans ses approches méthodologiques, sans faire appel à la sous-traitance. Grâce à cette approche et à une équipe de professionnels, Qualimétrie dispose de méthodologies pertinentes, œuvrant ainsi pour la qualité de ses procédés et analyses.