Un outil de management de l’expérience client pour tous les lauréats : CX First

Meilleure Chaîne de Magasins met à la disposition des lauréats des Trophées, un nouvel outil de management de l’expérience client, CX First, développé par Qualimetrie.

 

C’est la nouveauté de l’année 2024. Elle sera mise à disposition des enseignes lauréates des Trophées Meilleure Chaîne de Magasins 2025. Elles pourront voir le résultat des 1 million de votes attendus pour le concours. Toutes ces données seront regroupées au sein d’une plate-forme dynamique où chaque lauréat va pouvoir sélectionner son enseigne, voir son score, se comparer par rapport à sa catégorie et son secteur, se benchmarker par rapport à sa concurrence.

 

Donner aux lauréats des Trophées Meilleure Chaîne de Magasins l’accès aux données et à leur exploitation est pour nous essentiel. Les enseignes lauréates, en plus de leurs Trophées, vont pouvoir ainsi obtenir une vision de leur position par rapport à leurs concurrents.

 

Découvrez tous les détails en vidéo