Interview de @Emmanuel Le Roch, Délégué Général de @Procos
« Savoir vraiment ce que ressentent les consommateurs, connaître les tendances, c’est évidemment une richesse et à chacun de se l’approprier pour toujours améliorer ses performances.
Parmi les signaux faibles, il y a cette préoccupation des consommateurs : la durée de vie du produit… »
L’expérience client est, plus que jamais, au cœur de la performance des enseignes. Pour piloter efficacement cette stratégie, il est essentiel de s’appuyer sur des données fiables et pertinentes.
C’est pourquoi les rapports sectoriels basés sur les analyses des votes de 2024, fournissent une vision complète des tendances de consommations actuelles du marché et des évolutions par rapports aux années précédentes.
Nous avons intégré près d’un million de votes de consommateurs, offrant ainsi un benchmark précis et détaillé aux 630 enseignes en compétition. Nos rapports sectoriels, réalisés en partenariat avec l’institut d’études Qualimetrie, offrent une analyse fine des résultats et des modes de consommation actuels. Ils constituent un outil incontournable pour les enseignes souhaitant optimiser leur expérience client et s’adapter aux évolutions du marché.