L’expérience client est, plus que jamais, au cœur de la performance des enseignes. Pour piloter efficacement cette stratégie, il est essentiel de s’appuyer sur des données fiables et pertinentes. C’est pourquoi les rapports sectoriels basés sur les analyses des votes de 2024, fournissent une vision complète des tendances de consommations actuelles du marché et des évolutions par rapports aux années précédentes.
Grâce à la plateforme CX First, nous avons intégré près d’un million de votes de consommateurs, offrant ainsi un benchmark précis et détaillé aux 630 enseignes en compétition.
Vous y trouverez :
– Votes de vos clients : pour connaître le niveau de satisfaction.
– Comparatif avec vos concurrents : un benchmark pour vous situer sur votre secteur d’activité.
– Évolutions 2023/2024 : analyse des tendances pour ajuster votre stratégie.
– Profils des répondants : comprendre votre clientèle.
– Habitudes de consommation : pour anticiper les besoins de vos clients.
Nos rapports sectoriels, réalisés en partenariat avec l’institut d’études Qualimetrie, offrent une analyse fine des résultats et des modes de consommation actuels. Ils constituent un outil incontournable pour les enseignes souhaitant optimiser leur expérience client et s’adapter aux évolutions du marché.
Faites la demande de votre rapport sectoriel et prenez une longueur d’avance sur la concurrence !