Toutes catégories confondues, « Le Roi du Matelas » remporte le Grand Prix "Meilleure Chaîne de Magasins de l'Année" « Zoomalia » est le vainqueur du Grand Prix "Meilleur E-commerçant de l'Année"
Du 28 mars au 8 juillet 2024, les consommateurs français ont désigné les meilleures chaînes de magasins et les meilleurs e-commerçants avec plus de 937 000 votes !
Vainqueurs dans leur catégorie, 34 enseignes ont reçu le Trophée Meilleure Chaîne de magasins 2025 et 12 réseaux ont reçu le Trophée Meilleure Franchise 2025. Pour le Trophée Meilleur E-commerçant 2025, 22 sites de commerce en ligne ont été désignés comme les meilleurs dans leur catégorie.
Le Grand Prix Meilleure Chaîne de Magasins de l'Année 2025
Le Grand Prix Meilleur E-commerçant de l’Année 2025
Focus sur la Meilleure Relation Client de l’Année 2025 !
– Qualité du service après-vente et/ou du service client
– Le sentiment d’être un client privilégié (fidélisation, relation personnalisée)
– Compétence des équipes et les conseils
– Amabilité des équipes
Ce Trophée est le témoin d’une relation de confiance stable, durable et performante, installée avec succès entre la marque et les consommateurs
La note de satisfaction générale est indiquée à la suite du nom de l’enseigne
- Secteur Beauté, Santé et Accessoires de mode : Giphar (9,69), pour la deuxième année consécutive
- Secteur Mode : Tape à l’œil (9,50)
- Secteur Restauration et alimentation spécialisé: Boulangerie Ange (9,02)
- Secteur Distribution alimentaire : Cavavin (9,38), pour la deuxième année consécutive
- Secteur Distribution spécialisée : Terranimo (9,32)
- Secteur Maison, Jardin et Décoration : Le Roi du Matelas (9,88)
- Secteur Service : AlloPneus.com (8,99)