Et si vous deveniez la Meilleure Chaîne de Magasins de l'année ?

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L’élection Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année renforce son leadership avec plus de 1 000 000 de votes comptabilisés pour la précédente édition. Cette élection, la plus importante de l’année pour le retail français, rassemble plusieurs centaines d’enseignes, parmi les plus connues et achalandées.
Sont éligibles à l’élection « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année » et « Meilleure Franchise de l’Année », les enseignes comptant au moins 30 magasins en France. Concernant le concours « Meilleur E-commerçant de l’Année », toutes les enseignes ayant un site de vente en ligne peuvent participer.

Voir le règlement pour participer

4 bonnes raisons d'inscrire votre enseigne

Votre enseigne participe à la plus grande enquête de consommateurs français

Votre enseigne mesure la satisfaction de ses clients

Vous créez une opportunité de forte implication de votre communauté de consommateurs autour de votre marque

En remportant le Trophée, vous communiquez avec un label reconnu de qualité et de notoriété auprès de vos clients

Les 3 étapes pour concourir

1

Inscrivez votre enseigne !

A partir de janvier et jusqu’à fin mai, il suffit d’inscrire votre enseigne aux Trophées via le formulaire en ligne. L’inscription est gratuite.

Renseignez, parmi les catégories proposées, celle dans laquelle vous souhaitez participer (plusieurs possibles).

2

Mobilisez vos équipes !

Avant le lancement des Trophées, puis tout au long de la période des votes, sollicitez vos équipes au contact de votre clientèle. Mettez en œuvre une dynamique interne pour que chacun soit mobilisé et motivé dans la réussite du concours.

3

Communiquez auprès de vos clients !

Créez tout le rayonnement possible sur votre participation aux Trophées auprès de votre clientèle afin qu’un maximum de consommateurs votent pour vous. Utilisez les messages logotypés mis à votre disposition par les Trophées afin de relayer votre participation sur tous vos supports de communication et médias.