Les consommateurs prennent de plus en plus conscience du poids qu’ils ont en tant qu’acheteur et veulent donner du sens à leurs dépenses. Selon une étude d’OpinionWay pour Altavia menée après le premier confinement, 69% des Français envisagent de consommer de façon différente et plus responsable. Les marques transparentes, éthiques, bio et éco-responsables gagnent du terrain et sont plébiscitées par un nombre croissant de français. Et cette tendance s’applique à tous les domaines : alimentaire, mode, mobilier, beauté…
Donner son avis en participant aux Trophées Meilleure Chaîne de Magasins, c’est aussi l’occasion de valoriser les enseignes qui ont fait des efforts pour améliorer leurs services et leurs produits. Les consommateurs peuvent ainsi émettre une opinion sur la qualité des produits proposés ainsi que leur prix ou l’amabilité des équipes, la qualité de la livraison et du service après-vente ou encore sur l’engagement sociétal et environnemental de l’entreprise.
L’année dernière, plus d’un million de votes ont été comptabilisés. On compte sur votre présence et votre motivation pour aller encore plus loin ! Alors n’hésitez plus, votez !