Découvrez les lauréats des Trophées Meilleure Chaîne de Magasins 2024 !

Toutes catégories confondues,  Ewigo remporte le Grand Prix "Meilleure Chaîne de Magasins de l'Année" Tape à l’Œil gagne celui du "Meilleur E-commerçant de l'Année "

Le mercredi 11 octobre 2023, après 4 mois de compétition, les Trophées « Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année », « Meilleur E-commerçant de l’Année », « Meilleure Franchise de l’Année » et « Meilleure Relation Client » ont été remis lors d’une cérémonie à l’Aéro-Club de France, en présence de plus d’une centaine de dirigeants et responsables d’enseignes. 

Les consommateurs français ont évalué leurs chaînes de magasins et leurs sites de vente en ligne préférés de l’année 2024 avec plus de 926 000 votes !

Le Grand Prix Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année 2024

Le Grand Prix Meilleure Chaîne de Magasins de l’Année 2024, toutes catégories confondues, a été remis à Ewigo, avec la très belle note de 9,88/10, attribuée pour la satisfaction globale. Par ailleurs, 34 chaînes de magasins ont été récompensées comme la meilleure de leur catégorie.

Le Grand Prix Meilleur E-commerçant de l’Année 2024

Le Grand Prix Meilleur E-commerçant de l’Année 2024, toutes catégories confondues, a été remporté par Tape à l’œil, avec la note de 9,55/10 pour la satisfaction globale ! La qualité des produits et des services est aussi très appréciée par les consommateurs français, avec une note de 9,1/10.
22 enseignes e-commerçantes ont aussi été récompensées comme la meilleure de leur catégorie.

Focus sur la Meilleure Relation Client de l’Année 2024 !

Cette année encore, 7 Trophées « Meilleure Relation Client » ont été attribués, une par secteur d’activités. Les Trophées Meilleures Relation Client sont attribués aux Chaines de magasins et sites E-commerce ayant obtenu les meilleures notes sur les critères suivants : 

–   Qualité du service après-vente et/ou du service client
–   Le sentiment d’être un client privilégié (fidélisation, relation personnalisée)
–   Compétence des équipes et les conseils
–   Amabilité des équipes

Ce Trophée est le témoin d’une relation de confiance stable, durable et performante, installée avec succès entre la marque et les consommateurs

• Secteur Beauté : Santé et accessoires de mode : Giphar
• Secteur Mode : Orchestra
• Secteur Restauration : Pokawa
• Secteur Distribution alimentaire : Cavavin
• Secteur Distribution spécialisée : Ewigo
• Secteur Maison, Jardin et Décoration : Ecocuisine
• Secteur Service : Laforêt

Découvrez les photos de la cérémonie en cliquant ici