En participant à l’enquête de la précédente édition, les votants ont répondu à une série de questions sur leurs usages et leurs habitudes d’achat.
De ce sondage en ligne, réalisé à partir d’un million de votes de consommateurs, sont nés des rapports sectoriels présentant les résultats de la satisfaction client et les modes de consommation actuels.
Elaborés par l’institut d’études Qualimetrie, ces rapports sont à disposition des enseignes qui le demandent.
Essentiels pour renforcer la connaissance des clients, ces rapports représentent un outil primordial pour comprendre les comportements des consommateurs et la situation de la concurrence dans différents secteurs.
Les rapports fournissent les performances détaillées des enseignes participantes. Chaque rapport se compose d’un premier volet sur la satisfaction client (classement 2022 de la satisfaction client globale, note et classification par critère en magasin et sur le web, recommandation des enseignes par les clients, etc.) et un second volet sur le comportement d’achat (raison principale du choix d’une enseigne, fréquence et circuit d’achat, panier moyen, profil du votant).
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