+33 07 86 49 57 03
contact@newim.eu
faq
FAQ
Autor : Newim


Q : Comment voter?

R : Vous pouvez évaluer les enseignes en cliquant ici. Il vous faudra ensuite suivre les instructions sur la page internet.

Q : Le vote est-il payant?

R : Le vote est entièrement gratuit.

Q : Qu’est-ce que Meilleure chaîne de magasins?

R : Meilleure chaîne de magasins est une initiative de Q&A Research & Consultancy. Sur le site www.meilleurechainedemagasins.fr dédié à l’étude, il est possible d’évaluer différentes enseignes et de gagner des prix. Pour plus d’information concernant ce site internet, le vote ou l’étude, vous pouvez contacter Newim.

Q : Pourquoi participer à l’enquête?

R : En participant vous aurez peut-être la chance de gagner des cadeaux exceptionnels. De plus, en donnant votre opinion, vous permettez à de nombreux détaillants d’améliorer leur service ou encore leur assortiment.

Q : Quand reçoit-on les cadeaux?

R : La date exacte de remise des prix sera communiquée sous peu. Les consommateurs ayant participé à l’élection et tirés au sort seront informés de leur gain par e-mail.

Q : Pourquoi dois-je donner mon adresse e-mail?

R : Nous vous envoyons un e-mail de confirmation une fois que vous avez voté. Vous serez également informé par e-mail si vous avez été tiré au sort pour l’attribution des cadeaux. La protection de vos données personnelles est primordiale pour « Meilleure chaîne de magasins. » Vous trouverez davantage d’informations sur ce sujet dans la déclaration de protection des données.

Q : À quelle période je peux voter?

Le vote aura lieu entre le 18 avril et le 17 juillet 2017.

Q : Le vote est-il anonyme?

R : Oui, le vote est anonyme. La protection de vos données personnelles est primordiale pour « Meilleure chaîne de magasins. » Vous trouverez davantage d’informations sur ce sujet dans la déclaration de protection des données.

Q : Pourrais-je consulter les résultats après l’étude?

R : Une fois que le nom des lauréats aura été révélé, un compte-rendu des résultats de l’étude sera publié. Seules les enseignes peuvent obtenir les résultats détaillés de l’étude.
Sponsors de l'événement
  • New Interactive Marketing
    40 degrees sur la banquise
    Soyooz
    N7 Productions
    Q&A
    Dolmen
  • New Interactive Marketing
    40 degrees sur la banquise
    Soyooz
    N7 Productions
    Q&A
    Dolmen